Électricité courant fort et courant faible de Challans à Nantes

Vous avez pour projet un chantier de construction ou de rénovation ? Vous êtes à la recherche de professionnels en électricité industrielle et tertiaire pour réaliser votre réseau électrique en courant fort et courant faible ? Faites appel aux électriciens de FAECE !

Notre entreprise intervient dans les alentours de Challans, Nantes, Rennes et départements limitrophes pour étudier, vous conseiller et réaliser votre projet dans les meilleurs délais.

Contactez-nous pour des renseignements complémentaires sur nos activités en courant fort et courant faible ou pour obtenir un devis gratuit et sans engagement.

Nos interventions sur courant fort

Le courant fort sert à transporter l’énergie électrique nécessaire pour le bon fonctionnement de nos appareils électriques et éclairages.

À la FAECE, nous vous proposons nos services en courant fort pour :

Nos interventions sur courant faible

Le courant faible est nécessaire pour transporter des informations en tout genre. Nos électriciens industriels interviennent sur tous types d’installations électriques en courant faible, telles que : les interphones, le réseau de téléphonie, les caméras de vidéosurveillance, les alarmes incendies, les détecteurs de mouvements, le câblage informatique, les contrôles d’accès, etc.

Pourquoi faire appel à FAECE pour le courant fort
et le courant faible ?

Pour plus de sécurité

Selon la norme NF C15-100, les deux types de courants électriques que sont le courant fort et le courant faible doivent être séparés. L’intervention d’électriciens expérimentés et spécialisés dans l’électricité industrielle est alors nécessaire pour des raisons de sécurité et de réglementation.

Pour des travaux dans les règles de l’art

Nos électriciens sont formés et qualifiés pour l’intervention sur les réseaux électriques de courant fort, mais aussi de courant faible. Leurs compétences et leur savoir-faire leur permettent ainsi de réaliser des prestations dans les règles de l’art, conformes aux normes les plus strictes.