Le câblage électrique industriel de Challans à Nantes

Implantée à La Garnache, entre Challans et Nantes, FAECE se tient à la disposition des professionnels de l’industrie et du tertiaire pour la fabrication et le câblage de leurs armoires électriques et de commande.

Spécialisée dans l’électricité industrielle depuis 1988, nous mettons tout le savoir-faire et les compétences de nos câbleurs d’armoire électriques à votre service pour concevoir des produits (armoires électriques comme coffrets de chantier) répondant à l’ensemble de vos besoins et contraintes.

Vous souhaitez davantage de renseignement sur nos prestations ? Vous souhaitez un devis gratuit et personnalisé à votre projet ?

La conception et la fabrication d’armoires électriques sur mesure

Parce que chaque entreprise possède des besoins et des contraintes qui lui sont propres, FAECE fabrique et câble des armoires électriques et de commande selon les exigences du cahier des charges. Conçues sur mesure, votre produit peut également être réalisé en série ou à l’unité.

Afin de garantir un produit de qualité et durable, nous utilisons des matériaux de haute qualité ainsi que du matériel performant, dans des locaux adaptés et fonctionnels.

Le contrôle de votre armoire électrique

Parce que nous sommes soucieux de la qualité de nos prestations et votre satisfaction, tout produit fabriqué au sein de notre atelier, à La Garnache, est contrôlé par notre équipe de professionnels avant installation chez notre clientèle.

Une procédure de correction des anomalies détectées est également mise en place pour garantir la sécurité des personnes et des biens. Tout au long du processus de fabrication, nous veillons également à la qualité des matériaux utilisés pour la parfaite fiabilité de votre armoire électrique.

La flexibilité de nos prestations

De l’étude de vos besoins à l’installation de votre matériel en passant par la conception de votre solution, nos professionnels sont à votre disposition pour réaliser de A à Z votre projet d’armoire électrique.

L’étude de votre projet est déjà réalisée ? Vous possédez déjà votre schéma de câblage ? Aucun problème ! FAECE peut prendre en charge qu’une partie de votre projet.