L’électricité tertiaire et GMS autour de Challans et Nantes

Les professionnels de l’entreprise FAECE, située à La Garnache près de Challans en Vendée, détiennent toute l’expertise et les compétences nécessaires pour réaliser les projets de courant fort et courant faible dans le secteur tertiaire (bâtiments, commerces, santés, hôtels, habitation…) et en GMS.

Pour davantage de renseignements sur nos services en électricité tertiaire et GMS, contactez notre équipe. Nous vous répondons dans les plus brefs délais et nous déplaçons rapidement autour de La Roche-sur-Yon, Challans, Nantes, etc., pour l’étude approfondie de votre projet.

Nos métiers en électricité tertiaire et GMS

Commerces et GMS (grandes et moyennes surfaces)

Mise en place et raccordement des installations électriques de courant fort et de courant faible ou bien encore rénovation de l’existant, la FAECE se tient à la disposition des professionnels de grandes et moyennes surfaces et de tous types de commerces pour la réalisation de leur projet électrique.

Tertiaire

Nos experts en électricité tertiaire se tiennent à la disposition des professionnels du bâtiment, de la santé, des collectivités, des hôtels, des loisirs, etc., mais aussi des particuliers pour définir les meilleures solutions répondant à leurs problématiques en courant fort comme en courant faible.

Pourquoi faire appel à la FAECE pour le courant fort et faible en tertiaire et GMS ?

Pour plus de sécurité

Selon la norme NF C15-100, les deux types de courants électriques que sont le courant fort et le courant faible doivent être séparés. L’intervention d’électriciens expérimentés et spécialisés dans l’électricité industrielle et tertiaire est alors nécessaire pour des raisons de sécurité et de réglementation.

Pour des travaux dans les règles de l’art

Nos électriciens sont formés et qualifiés pour l’intervention sur les réseaux électriques de courant fort, mais aussi de courant faible. Leurs compétences et leur savoir-faire leur permettent ainsi de réaliser des prestations dans les règles de l’art, conformes aux normes les plus strictes.